bucherons warriors Index du Forum
bucherons warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les lycans d'Eowine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bucherons warriors Index du Forum -> visiteurs -> Alliances ( nouvelles demandes )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupiort

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Les lycans d'Eowine Répondre en citant

Salutation à vous noble alliés

Je me présente, je suis Loupiort, baron de la guilde Les Lycans d’Eowine sœur de la guilde Eowine. Je viens vers vous aujourd’hui afin de vous proposer une alliance entre nos deux guildes. Notre guilde est de niveau 4 et est configurée pour l’instant comme suit

Loupiort => Baron de la guilde des lycans d’Eowine, forgeron, voleur (classement = 1457)
Steph => Femme qui ordonne de la guilde des lycans d’Eowine, sœur de Loupiort, mineuse, voleuse (classement = 275)
Flash=> Le petit dernier de notre guilde, n’a pas de métier, n’ai ni voleur ni chasseur de prime
moinéor => Eowinien transféré chez les Lycan. Sans métier, voleur inactif.

Nos préceptes aussi appelés par les Lycans Litanies nous ont été inculqués par la guilde Eowine et sa baronne Karavel.
Voici donc notre litanie que chacun des Lycans d’Eowine se doit de respecter.

Je reste à votre disposition pour toutes questions et attend votre avis afin d’éffectuer une demande officielle d’alliance sur Alidhan

Je vous remercie

Loupiort

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupiort

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Les lycans d'Eowine Répondre en citant

Notre guilde S'agrandit et voit 3 membres rejoindre ses rangs:

Lechat => Archer ni voleur ni chasseur de prime
Eryann => archer chasseur de prime
Tappeuse => Archer ni voleur ni chasseur de prime

J'attends avec moult impatience vos avis

Amicalement

Loupiort

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Les lycans d'Eowine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bucherons warriors Index du Forum -> visiteurs -> Alliances ( nouvelles demandes ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange